8 opérateurs légaux pour parier sur Internet en France sur les courses PMU

Quel plaisir de parier sur les courses pmu !

Rien de plus normal. Ce jeu permet de développer tellement d’émotions.

L’instant de quelques minutes, vous possédez un cheval sur lequel vous avez misé quelques euros après avoir étudié (ou pas !) la course.

Le départ de la course, la lutte entre les différents concurrents, la victoire de votre favoris…. C’est tellement excitant !

 

Mais vous êtes peut-être comme moi.

Vous habitez loin d’un hippodrome (ou n ‘avez pas le temps de vous y rendre), les bar-PMU, ce n’est pas votre truc (vous avez envie d’être tranquille pour jouer, pour toucher vos gains, votre point de vente le plus proche est fermé en soirée ou trop loin…), ce qui rend difficile la possibilité d’assouvir votre passion (ou de découvrir l’excitation des paris hippiques si vous êtes néophytes).

 

Heureusement, aujourd’hui il est possible de parier rapidement et à tout moment sans vous déplacer grâce à Internet directement depuis votre ordinateur ou de votre téléphone portable.

Confortablement installé, vous pouvez profiter de toutes les informations des différents opérateurs pour jouer.

 

Mais qui sont ces 8 opérateurs permettant de parier sur les courses PMU sur Internet ?

Depuis votre ordinateur, placez vos paris turf en toute sécurité depuis chez vous

Parier sur Internet, c’est tellement simple !

Aujourd’hui, 8 opérateurs vous proposent de parier sur les courses pmu en toute sécurité depuis votre ordinateur ou téléphone portable :

  • PMU.fr : le site internet de l’opérateur historique (voir fiche)
  • Zeturf.fr : le site challenger du PMU (voir fiche)
  • Leturf.fr : le site internet du journal Paris-Turf (voir fiche)
  • Genybet.fr : le site internet de Geny.com, l’expert de l’infos hippique sur Internet (voir fiche)
  • Betclic.fr : l’opérateur de paris sur Internet n°1 en France (voir fiche)
  • Unibet.fr : le géant suédois des paris sur Internet (voir fiche)
  • France-pari.fr : un opérateur basé à Toulouse (voir fiche)
  • Joa-online.fr : le site d’un groupe de loisir essentiellement spécialisé dans l’exploitation de casinos

 

Si chacun de ces opérateurs proposent de parier sur les mêmes courses PMU, ces 8 opérateurs proposent toutefois une offre différente qui méritent d’être comparée : interface de paris, offres promotionnelles, rapports, jeux, programme de fidélité, Service Client….

BETSCHOOL va vous permettre de découvrir ces opérateurs et de profiter au maximum de leurs bonus !

 

Pourquoi est-il sûr de parier sur Internet sur ces sites ?

l'ARJEL vous garantie que vous pouvez parier en toute sécurité sur les sites légaux

Grâce à l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL), vous pouvez parier en toute sécurité !

 

Jusqu’en 2010, il n’était possible de ne parier légalement qu’au PMU qui était en situation de monopole. Mais la loi loi n°2010-476 du 12 mai 2010 et le décret n°2010-518 du 19 mai 2010 changent la donne.

Concrètement, cette loi et ce décret d’application prévoit d’autoriser l’exploitation de sites proposant des paris hippiques mutuels sur Internet.

Mais pour cela, ces sites doivent obtenir un agrément préalable auprès de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (l’ARJEL).

 

Et croyez-moi, il est très difficile d’obtenir ce précieux agrément !

« L’ARJEL délivre les agréments aux seuls demandeurs qui ont la capacité technique, économique et financière de faire face durablement aux obligations attachées à son activité et à ses obligations en matière de sauvegarde de l’ordre public, de lutte contre les blanchiments de capitaux et le financement du terrorisme, des nécessités de la sécurité publique et de lutte contre le jeu excessif ou pathologique. » (voir la procédure complète).

 

Par ailleurs, l’ARJEL demande un audit annuel aux différents opérateurs pour s’assurer que les conditions de sécurité (afin d’éviter que votre compte soit piraté par exemple !), les conditions légales (respect de la loi et du décret de 2010) sont respectés.

De même, à chaque fois qu’un opérateur lance un nouveau jeu, modifie son site, un audit est réalisé pour s’assurer qu’il n’y a pas de faille.

 

Ces 8 opérateurs (PMU.fr, Zeturf, Leturf, Genybet, Betclic, Unibet, France-Pari, Joa-online.fr) sont les seuls opérateurs à avoir obtenu cet agrément en France.

Vous pouvez parier en toute sécurité sur ces sites, l’ARJEL veille au grain ! 

Partagez cette page !

Leave a Comment: